ff902 Pour Frost & Sullivan, Chloride est l’entreprise de l’année 2009 du marché européen des onduleurs
a b

    Les actualites du secteur

    Pour Frost & Sullivan, Chloride est l’entreprise de l’année 2009 du marché européen des onduleurs



    Pour Frost & Sullivan, Chloride est l’entreprise de l’année 2009 du marché européen des onduleurs L'analyste récompense ainsi la forte croissance Chloride durant la crise économique, laquelle a vu ses concurrents rester loin derrière sur le marché européen des ASI.

    Chloride, l'un des principaux acteurs mondiaux de la conversion et de la protection de l'énergie électrique, a reçu le prix « 2009 European UPS Market Company of the Year » décerné par Frost & Sullivan. Chaque année, l'analyste remet cette récompense à l'entreprise qui a démontré son excellence en matière de stratégies de croissance et d'implémentation. Cette distinction met en avant ses capacités d'innovation en matière de processus commerciaux, de produits et/ou technologies, mises en oeuvre pour atteindre une position de leader en termes de satisfaction client et de pénétration du marché.

    « Par rapport à 2008, les ventes 2009 de Chloride ont augmenté de 15 % en Europe de l'Est et son carnet de commandes d'environ 16 % pour la même période et ce, en dépit de la crise économique qui a vu le jour au dernier trimestre 2008 » explique Malavika Tohani, Responsable Recherches Systèmes d'Energie et de Puissance chez Frost & Sullivan. « Le succès de l'entreprise et ses performances constantes sont le fruit de ses stratégies novatrices de diversification géographique, du niveau élevé de son service à la clientèle, de sa capacité constante d'innovation et d'anticipation en matière de produits et d'applications futures. »

    Pour remporter ce trophée, Chloride a été jugé sur un certain nombre de critères, dont sa stratégie de croissance et d'implémentation, son degré d'innovation en matière de processus commerciaux, de produits et/ou technologies et son haut niveau de service à la clientèle et de pénétration du marché. Selon Frost & Sullivan, Chloride s'est montré excellent dans tous ces domaines et a affiché le meilleur retour sur investissement (ROI) en ce qui concerne la fourniture et la maintenance des systèmes de protection électrique de ses clients.

    « Etre sacré « meilleure entreprise de l'année 2009 du marché européen des onduleurs » est une reconnaissance prestigieuse de nos réalisations sur le marché européen des ASI » souligne Franco Costa, Directeur Planning Stratégique chez Chloride. « Nous optimisons et améliorons constamment notre portefeuille de produits et continuons de délivrer de hauts niveaux de services, non seulement pour les onduleurs mais également pour les équipements comme les groupes électrogènes et les volants d'inertie. Ce prix et la croissance accélérée de Chloride témoignent sans aucune équivoque de notre réussite et de nos réalisations. »

    Pour plus d'informations, le rapport complet peut être téléchargé à l'adresse suivante : http://www.frost.com/prod/servlet/press-release.pag?ctxixpLink=FcmCtx3&searchQuery=CHLORIDE&bdata=aHR0cDovL3d3dy5mcm9zdC5jb20vc3JjaC9jb250ZW50LXNlYXJjaC5kbz9zcmNoaWQ9MTkxNjk5NTEyQH5AU2VhcmNoIFJlc3VsdHNAfkAxMjY1MzgxNDQyNTEz&docid=191230590&ctxixpLabel=FcmCtx4

    09/02/2010
c