a LEXTRONIC b

    Mini oscilloscope OEM "XMEGA Xprotolab"


    Le "Xprotolab" est un petit module OEM au format DIP intégrant les fonctions d'oscilloscope 2 voies, de générateur de signaux et d'analyseur logique (8 voies). Ce dernier est spécialement conçu pour s'enficher sur votre plaque de connexion sans soudure afin de vous apporter une aide précieuse lors de vos développements. 

    Le module est architecturé sur la base d'un microcontrôleur ATXMEGA32A4 associé à un afficheur LCD OLED graphique 0,96" d'une résolution de 128 x 64 pixels. 4 boutons-poussoirs permettent de naviguer à travers differents menus afin de pouvoir sélectionner les divers modes de fonctionnement et effectuer les différents réglages.



    Les convertisseurs "A/N" et" N/A" du microcontrôleur (résol. 8 bits) sont mis à profit pour le fonctionnement de l'oscilloscope (jusquà 2 MS/s) et du générateur de signaux (jusqu'à 1 MS/s).  

    L'oscilloscope dispose de modes de déclechement: Normal / Single / Auto sur front montant/ descendant avec un niveau réglable. Le module est également capable d'afficher la tension DC, moyenne ainsi que la fréquence. L'affichage en mode XY, en mode analyseur de spectre, en mode persistant, la sélection de plusieurs types de repères, l'affichage de curseurs font partis des nombreuses possibilités. Tension max. d'entrée: +/- 20 V.L'analyseur logique 8 voies dispose d'un échantillonnage max. de 2 MSPS avec un buffer interne de 256 octets et la possibilité de décoder les protocoles UART, I2C™ et SPI™ (avec niveau d'entrée: 3,3 V).

      

     



     Le générateur de signaux (1 voie) dispose d'une bande passante de 44,1 KHz avec un buffer de 256 octets. Il vous est possible de générer une forme d'onde sinusoïdale, carrée, triangulaire ou paramétrable. Vous pouvez paramétrer la fréquence, l'amplitude, le rapport cyclique et l'offset. Niveau de sortie: +/- 2 V avec un courant max. de: +/- 7 mA.

       

    Le module est prévu pour être alimenté sous une tension de +5 Vcc ou via connecteur USB (avec un câble spécifique - non livré).

    - Dimensions du module: 40 x 25 mm.   









      Documentation, schéma, vidéos en fonctionnement, etc...


    oscilloscope analyseur logique générateur
c