a WEIDMULLER b

    Série P : concept de blocs de jonction à technologie Push In


    Série P : concept de blocs de jonction à technologie Push In Un raccordement rapide et fiable avec la technologie Push In

    Les blocs de jonction de la série P utilisent la technologie Push In. Cette technique de raccordement par insertion directe permet de réduire jusqu'à 50% le temps de câblage. Qu'il s'agisse de fils rigides ou multibrins avec embouts, il suffit de dénuder, d'insérer... et le fil est connecté, sans aucun outil. Le raccordement des fils souples se faisant avec un tournevis.


    Une gamme simplifiée, optimisée pour réduire les stocks et les coûts de gestion

    3 modèles au lieu de 5..., pour des performances identiques : la Série P est limitée à 3 variantes de blocs de jonction, au lieu des 5 nécessaires jusqu'à présent. Offrant les mêmes caractéristiques électriques et mécaniques que les blocs de jonction existants au pas supérieur, cette gamme simplifiée et optimisée permet de raccorder tous les fils de 0,2/1,5 à 16 mm2. (La borne de raccordement 4 mm2 de la Série P est, en outre, la plus compacte du marché.)

    Une optimisation qui permet de réduire de 40% le nombre de références en stock. Simplifiant d'autant la tâche des utilisateurs - bureau d'études, achats, logistique, atelier - et réduisant en conséquence les coûts de gestion et de logistique associés.

    Série P : concept de blocs de jonction à technologie Push In
c