a 6TA b

    SWITCH INDUSTRIEL 16 PORTS 10/100TX ET 2 100/1000FX



    IPES-2216C, switch Ethernet industriel doté de 16 ports Ethernet RJ45 en 10/100TX et  de 2 ports combo  équipé d’emplacements pour connexion cuivre Gigabit ou fibre SFP double vitesse 100/1000M. Ce switch intègre une redondance d’alimentation et une fonction de gestion d’anneau auto cicatrisant permettant de garantir une connexion réseau fiable et sécurisée. Il utilise une architecture store-and-forward avec une table d’adresses MAC de 8 Ko.


    Disponible en boîtier métallique, il est alimenté à partir d’une source de tension continu à large plage de 9 à 56 Vdc. Pour assurer la redondance d’alimentation, il dispose deux entrées protégées contre les inversions de polarité. La redondance réseau est assurée par un mécanisme propriétaire permettant une cicatrisation du réseau en moins de  10 ms.


    L’administration du réseau est assurée par différents protocoles tels que le SNMP, la prioritisation  QoS avec 4 files d’attente, VLAN 802.1q pour le paramétrage de réseaux virtuels, IGMP pour la surveillance et l’optimisation du trafic. Les défauts de fonctionnement du switch peuvent être reportés soit de façon matérielle grâce à une sortie relais disponible sur bornier à vis soit logicielle par l’envoi d’e-mail grâce au support SMTP.


    Fonctionnant dans une gamme de température étendue -20 à +60 °C, l’IPES-2216C peut être fixé sur rail DIN ou sur panneau.  


    swith ethernet fibre optique ethernet industriel
c